Ni Poil Ni Fontaine

A l'occasion de la tournée Trou tour, POIL et Ni s'arrêtent à Grenoble. Deux groupes aux musiciens virtuoses à venir découvrir ou réécouter au Resto/Bar le 69, 27 rue Jean Prévost le 29 avril.

 

NiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNiNi

Ni

Sacré Graal'n'roll

    NI peut faire penser à un Nain Impudique observant lors d'une Noce Infernale, un Nudiste Incitatif qui cavale après une Nymphette Imberbe... Arrangements aux Noeuds Inextricables, ruptures rythmiques Nocives Immorales, mélodies décérébrées de Nauséeux Incontinents... vous l'aurez compris NI aime vous conter des histoires qui dégénèrent.

 

Qui sont les chevalliers du Ni?

Ecoutez Ni là aussi.

 

Ils partagent le même cerveau, boudinés tout au fond, en géométrie de l’araignée, et tètent la dure-mère d’un Don Caballero affranchi dans la Bresse avec Zu.
Mélodies imbéciles, nuances fourbes et mathématiques carnacières, NI scinde la nuque très fort en petits sarcomes de shrapnel. Courbatures mangeuses d’hommes, grands nœuds, noix de coco.

 La Chatière

 

 

POiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiLPOiL

POiL

Rock Super Eros


     Dins o cuol (2011) et L’ire des papes (2008), deux albums offerts pour un cheese burger acheté en mac drive uniquement, ainsi que leur clip « le vilain mandarin » (subtile référence à l’œuvre de ton pote Bartók – à projeter lors de tes nombreuses et pénibles réunions de famille) et d’épiques aventures chevaleresques aux multiples rebondissements tracent tel ton marqueur indélébile l’itinéraire sinusoïdal et glorieux du destin de tes trois héros adeptes de la pop indienne.

     Partis qua hinc, qua hàc incognitos et spiritu sancto de la rue et tout en bas de l’échelle pour atteindre de fil en aiguille et à la sueur de leurs fronts la lumière méritée si longtemps désirée qui les pousse aujourd’hui sur le devant de la scène musicale underground internationale. Amen.

Si ça te démange d'écouter Poil, gratte ici.


Dans la narcose d’un enfer rupestre et lubrique, le cerbère développe la neuvième symphonie de GG Allin, la face B décapée des inédits cumbia de Thurston Moore, ce petit rien de Burzum qu’il manquait à Blue Note, le pressage vinyle en 666 exemplaires d’un split de Sun Ra et Captain Beefheart.

La Chatière

Dans le public, les têtes tombent, et les cris roulent en koabïen comme des boules de gomme sur la langue.
Jubilatoire et simiesque.

encore La Chatière
_

Poil+Ni=Trou Tour

La tournée d'Amour

19/04 @ Raymond Bar, Clermont Ferrand (63) (Ni+Poil ♥)
26/04 @ Festival Paradox, La Palme (11) (Ni)
27/04 @ ???
28/04 @ Celtic Pub, Tarbes (65) (Ni)
29/04 @ Le 69, Grenoble (38) (Ni+Poil ♥)
30/04@Les Passagers du Zinc, Besançon

01/05 @ ???
02/05 @ The Clearing Barrel GI Bar, Kaiserslautern (D) (Ni+Poil ♥)
03/05 @ Immerhin, Wurzburg (D) (Ni+Poil ♥)
04/05 @ L'Abarc, Genève (CH) (Ni+Poil ♥)
05/05 @ Le Périscope ♥ RELEASE PARTY ♥, Lyon (69), (Ni+Poil ♥)

 

afficheNiPoilEpiqueTour2