Le collectif Stéréo-Fish remet le couvert et organise son 3e festival. Cette année, l'évènement se déroulera sur 3 soirées:

les jeudi 4, vendredi 5 et samedi 6 juillet 2013

au même endroit que l'an dernier, à Saint Sébastien au lieu-dit Masserange (dans le Trièves en Isère).

 

stereofish

        Nous avions envie cette année d'ajouter aux concerts d'autres formes d'art vivant, c'est pourquoi nous avons inventé le JEUDI SOIR, pour inviter le cinéma, le théâtre, les marionettes et la poésie dans notre champs.

Grâce au soutien de nombreux amis, nous disposerons cette année de plus d'équipements, notablement d'un grand châpiteau! Donc même en cas de pluies, les concerts et tout le reste seront bien abrités côté scène ET côté public.

La Tabouille Morte Couille assurera côté cuisine végan et la GROSSO MODO, bière artisanale brassée localement, coulera à flots; vous pourrez également planter votre tente sur le site. Un coin info kiosque/ disques / sérigraphie et bibliothèque est également prévu.

        Pour une volonté d'accessibilité, l'entrée du festival est à PRIX LIBRE (+adhésion à notre asso: 3€): chacun.e peut soutenir notre initiative et la venue des artistes à hauteur de ses moyens...

ATTENTION: il n'y a pas de point d'eau potable sur le site même. Si vous voulez disposer d'eau à tout moment du jour et de la nuit, il est prudent d'apporter quelques bouteilles.

 

img1193 img119 2 img119

 

 

 PROGRAMMATION

> Cliquez sur les groupes pour ouvrir les liens <

 

 

 NB: les ordres de passages par soir ne sont pas encore fixés.

>>>> Jeudi 4 juillet

 

 

 

Saint Sébastien, c'est ici:

 


saint_sebastien_38

plan_acces_2  Zoomfestival

 

Image_5

Photo0120